|
Mayet. La Vigilante tennis organise deux portes ouvertes... |
1
Le club de tennis de Mayet compte dans ses rangs plusieurs finalistes et/ou vainqueur du tournoi de la Sarthe. © Le Maine Libre
Les portes ouvertes organisées par le club de tennis de Mayet sont l’occasion pour les sportifs de s’inscrire pour la première fois au club ou de proroger son adhésion. Cette année, les dates sont fixées le mercredi 3 et le samedi 6 septembre de 14 h à 19 h au stade du Prévert. Le président du club Bruno Godefroy y attache beaucoup d’importance. « C’est notamment l’occasion pour les nouveaux joueurs de venir tester le tennis. Ceux qui sont déjà adhérents ont reçu un mail pour les inciter à venir proroger leur inscription. Pour les nouveaux, cette porte ouverte permet de découvrir les installations, de discuter avec les entraîneurs tout en testant notre discipline avec eux. Des bénévoles sont également présents lors de ces inscriptions. Cela permet aussi un partage des idées et d’appréhender la vie du club. »
Il est possible de jouer au tennis à partir de 4 ans. Il n’y a pas de limite d’âge. Le club compte en moyenne 80 adhérents. Le club sera présent au forum des associations le dimanche 31 août de 9 h à 13 h au gymnase (voir ci-dessous).
Le club dispose de plusieurs entraîneurs
Guillaume Desjardins entraîne les enfants de l’âge d’école primaire le mercredi matin. Emmanuel Couléard s’occupe des ados le mercredi après-midi et les adultes les lundis, mardis et mercredis soir. Bruno Godefroy entraîne les compétiteurs le mercredi et le samedi. Rappelons que le club dispose de trois terrains complètement rénovés à l’extérieur et d’un terrain couvert qui est en cours de rénovation. Des essais sont possibles sur rendez-vous jusqu’aux vacances de la Toussaint.
Contact : Bruno Godefroy au 06 63 80 10 01.bruno.godefroy@fft.fr.