|
Mayet. Finale du tournoi d’été : c’est dimanche... |
1
Les jeunes joueurs âgés de 8 à 10 ans pendant leur match de qualification. © Le Maine Libre
Le tournoi d’été de la Vigilante tennis de Mayet existe depuis 1992. 43 ans après sa création, il attire de plus en plus de joueurs. Le président du club, Bruno Godefroy y attache une importance particulière tous les ans.  Cette compétition qui dure du 7 au 27 juillet attire des joueurs de la Sarthe mais aussi de nombreux départements limitrophes. Cette année nous avons eu 230 inscriptions. Les départements de l’Indre et Loire, la Mayenne, le Maine-et-Loire, la Loire-Atlantique, l’Orne et même le Calvados sont représentés cette annéeÂ
.
Ce tournoi s’adresse aux jeunes de 7 à 18 ans pour la partie jeunes. Il n’y a pas de limite d’âge pour les adultes. Les 250 matchs se jouent sur les trois terrains rénovés situés au stade du Pré-Vert. Les finales se dérouleront en continu à partir de 9 heures. La remise des prix aura lieu au stade à partir de 17 h 30.
Sur place il est prévu une restauration en continu. Le midi, un repas est préparé par les bénévoles du club. Ainsi il sera possible de déguster du melon en entrée, suivi d’andouillettes ou saucisse, frites puis d’une glace et d’un café pour 10 €.
Réservation auprès de Bruno Godefroy au 06 63 80 10 01.