|
Mamers. Rue de la Gare : une première phase de travaux bouclée en avance... |
1
Les travaux de la rue de la Gare avancent comme prévu. Du lundi 27 octobre à la dernière semaine de novembre, la route sera fermée à la circulation après l’entrée par la rue d’Estournelles-de-Constant, jusqu’à l’accès technique du complexe Saugonna. L’accès au Saugonna et au cinéma Rex reste possible par la rue d’Estournelles-de-Constant. © Le Maine Libre
La première phase des travaux de la rue de la Gare touche à sa fin cette semaine. Selon Gérard Evrard, adjoint chargé des finances et des travaux, le chantier se déroule comme prévu, avec même une légère avance sur le planning. Les travaux de voirie et réseaux divers (VRD) de la deuxième phase ont déjà commencé
.
Les salles de spectacle et le cinéma restent accessibles
À partir du lundi 27 octobre jusqu’à la dernière semaine de novembre, les salariés de Trigano accéderont désormais à leur parking par le boulevard Victor-Hugo. Les spectateurs du Saugonna et du cinéma Rex pourront quant à eux rejoindre les salles par l’entrée située près du rond-point de la rue d’Estournelles-de-Constant.
L’élu tient à rassurer le public : Les salles de spectacle et le cinéma restent accessibles. Il suffit de passer par la rue d’Estournelles de Constant.
La circulation sera néanmoins interdite devant le parking et le complexe Saugonna, sur le tronçon compris entre l’entrée du parking Saugonna et l’accès technique du bâtiment.
En cas de route barrée depuis le boulevard Victor-Hugo pour rejoindre le Saugonna ou le Rex, deux itinéraires de contournement sont possibles : par le boulevard Pasteur, ou via la rocade D238, en passant par le bois Bézard puis le parc Mulot.