|
Mamers. Le club d’entreprise a un nouveau président, Hervé Bryja... |
1
Hervé Bryja et Gilles Lancelin. © Ouest-France
Changement à la tête du club d’entreprises Agir Maine Saosnois, Hervé Bryja, de l’entreprise Numériplan, à Mamers, remplace Gilles Lancelin, de l’entreprise Via optima, de Contilly, qui devient secrétaire.
Hervé Bryja, avec son épouse Caroline, a créé son entreprise Numériplan en 2004, bureau de dessins spécialisé en relevés 3D. L’entreprise compte près de vingt salariés, et développe des maquettes numériques avec l’idée de construire des bâtiments du futur…
« Je suis content de voir beaucoup de jeunes repreneurs d’entreprises, c’est une bonne nouvelle, car ceci veut dire que la relève est assurée », a souligné Gilles Lancelin, qui a passé quatre ans à la tête du club.
Afin de promouvoir le tissu économique, le club prévoit une visite de l’entreprise (RPC beauté) à Marolles-les-Braults le 17 septembre, les 7es journées régionales de la visite d’entreprises en Pays de la Loire du 27 au 29 octobre, une soirée conviviale en décembre et une participation au futur forum Sarthe nord sur la formation et l’emploi le 7 février 2023 à Sillé-le-Guillaume.
Le club vient de réactualiser son site internet, « afin de mieux faire connaître les entreprises du territoire, nous communiquerons auprès des établissements d’enseignement et de formation, avec des pages dédiées aux visiteurs de notre site », explique le nouveau président.
Contact : https://club-agir.fr