|
Malicorne-sur-Sarthe. L’Union fait le point pour 2025... |
1
Le bureau de l’Union autour du président André Ferrand. © Le Maine Libre
Après l’assemblée générale de février qui s’est déroulée en présence de 36 sociétaires dans une bonne ambiance, la société de boule de fort l’Union de Malicorne, forte de 66 sociétaires avec « des finances plutôt au beau fixe, grâce à la mise à disposition des locaux par la municipalité », vient de revoter son bureau avant de livrer son calendrier 2025. Il faut savoir que l’Union tient à cœur de participer à tous les concours du secteur 29 et du Comité du Maine, ce qui représente 40 jeux de boule.
Activités 2025 : finales des challenges un contre un et challenges des invités le 29 mars. À partir du 2 avril, challenge « Challenge Alain Coubard » (ancien président), finale le 26 avril. Le challenge sur invitation de l’Union se déroulera la troisième semaine de septembre. À noter, une journée détente est prévue en juillet à la Guinguette du Moulin.
Le bureau : président André Ferrand ; vice-présidente Carole Roger ; trésorerie Serge Lépine et Pascal Rascalou ; secrétariat Philippe Aubert et Daniel Deforge. Responsable des concours Dominique Deforge. Membres Maxime Chailleu et Maurice Pottier.