|
Malicorne-sur-Sarthe. Grosse réussite pour le vide-greniers brocante... |
1
Les exposants ont fait de beaux résultats même si les vêtements étaient en grand nombre. © Le Maine Libre
Lors de la réfection des trois rues, Pasteur, La Paix, Girard à Malicorne, il y a moult années, les riverains avaient décidé de monter une association. Entre arrivées du Père Noël, décorations et illuminations et bien sûr un vide-greniers brocante, les années ont vite passé pour les organisateurs autour de la présidente Lydia Lamy.
Cent exposants au rendez-vous
Cette année, malgré une rue Girard en pleins travaux, le succès a été une nouvelle fois au rendez-vous avec cent exposants et des chalands en très grand nombre. Bien sûr c’est le matin que les affaires se font et vers 13 h certains exposants avaient « fait leur journée ». Deux cents euros pour l’un, Deux cent cinquante pour son voisin qui pourtant « avait l’intention de jeter tout à la déchetterie ».
Pour autant, les vêtements, pour enfants surtout, mais aussi pour adultes maintenant, ont fort bien marché. Et que dire de la restauration du midi, saucisses, merguez, gâteaux et la buvette : un véritable succès dans un petit coin calme, il est vrai tenu par les membres de l’association « La Paix de Pasteur Girard ».