|
Malicorne-sur-Sarthe. Deux finales samedi dernier à l’Union... |
1
Vainqueurs et finalistes des deux challenges avec les organisateurs. © Le Maine Libre
La société de boule de fort l’Union de Malicorne, présidée par André Ferrand, a accueilli samedi les parties finales de deux challenges, le un contre un et le challenge deux contre deux, un sociétaire et un invité, entrecoupée le midi d’une marmite sarthoise réalisée par un sociétaire.
Il y avait 32 engagés dans le challenge un contre un. Dans la première demi-finale, Serge Bougard s’imposait devant Guy Leroy. Dans la seconde Christian Poirier s’imposait devant Roger Lenogue. La finale, assez serrée, était remportée par Serge Bougard.
Dans le deux contre deux, un sociétaire plus un invité, la première demi-finale voyait la victoire de Joseph Melot associé à Léo Fournier devant Dominique Bougard et Bruno Brochet et la seconde celle de Claude Mongin et Gaby Boulay devant Fabienne Jean et Philippe Gouffier.
En finale Joseph Melot et Léo Fournier l’emportaient. La saison se poursuit avec le challenge Alain Coubard (ancien président), 32 équipes sur invitation venant de la Sarthe, du Maine-et-Loire et de la Mayenne. Début le 2 avril et finale le dimanche 27 avril.
Puis viendra le challenge de l’Union sur trois semaines, en septembre, avec 32 équipes là aussi.