|
Malicorne-sur-Sarthe. Deux finales samedi à l’Union... |
1
Vainqueurs et finalistes à l’issue de la finale des invités. © Le Maine Libre
Samedi se sont déroulées les parties finales des challenges internes, un contre un et le challenge des invités de la société de boule de fort l’Union de Malicorne. La journée a été ponctuée par un repas le midi avec 32 convives.
Le challenge « Un contre un » opposait 32 joueurs et a vu la victoire de Roger Lenogue par 12 points à 6 devant Serge Bougard. À la 3e place on trouve Daniel Deforge et à la 4e place son frère Jean-Louis.
Le challenge des invités (un sociétaire + un invité) voyait 32 équipes engagées. La victoire est revenue au président local André Ferrand associé à Michel Désile par 12 points à 9 face à Daniel Deforge et Sylvain Bézard. À la troisième place, on trouve la paire Annick Fouqueray et Rémi Ferrand et à la quatrième Fabienne Jean et Marc Étourneau.
Fleurs et challenges en forme de boules de fort provenant d’artisans locaux. À noter que le challenge Alain Coubard, du nom de l’emblématique ancien président, débutera le 3 avril et ses parties finales se dérouleront le 20 avril avec 32 sociétés invitées venant de la Sarthe bien sûr, mais aussi du Maine-et-Loire et de la Mayenne.