|
Maigné. Vœux : « Maigné est un village où il fait bon vivre »... |
Cédric Boul, maire de Maigné, a présenté ses vœux aux habitants, samedi matin, en présence d’Anthony Mussard, maire de Loué et vice-président de la communauté de communes Loué-Brûlon-Noyen (LBN), et de Catherine Paineau, conseillère départementale.
Après avoir présenté les travaux réalisés ou en cours de réalisation avec l’aménagement de la rue de l’Égalité, le remplacement de la toiture du préau de l’école, la réfection d’une partie du mur du cimetière, le maire a ensuite évoqué son souhait de soutenir et de faire vivre les associations de la commune.
Pour l’année à venir, il souhaite vivement conserver la troisième fleur qui est un label difficile à obtenir. Le maire veut aussi faire évoluer le site internet de la commune, cette démarche sera réalisée courant février.
Un nouvel agent municipal
Cédric Boul a profité de la cérémonie pour présenter Adrien Carlier, nouvel agent municipal, dont le contrat va commencer dans les jours à venir.
Lors de son discours, Anthony Mussard a parlé de la LBN, mais a surtout insisté sur le fait qu’il passait souvent à Maigné et que pour lui c’était un village où il faisait bon vivre.