|
Luché-Pringé. Un après-midi cabaret en septembre à Luché... |
1
Les membres du comité des fêtes, autour de Michel Brossard (assis en bout de table) et Jean-Pierre Bamas, adjoint au maire (debout, à gauche) © Ouest-France
Les membres du comité des fêtes étaient réunis en assemblée générale dimanche. Michel Brossard, le président de l’association a rappelé les temps forts de l’année écoulée : « La visite du Père Noël à l’école avec sa traditionnelle distribution de friandises et la chasse aux œufs à Pâques continuent de faire plaisir aux petits et aux grands, nous renouvellerons donc les deux animations cette année. »
Le président a également évoqué la sortie spectacle Marie Guerzaille qui a fait le plein avec 50 participants, dégageant pour l’association un bénéfice de 522 €, et le bal du 14 juillet avec une recette de 1 232 €. Une réflexion sera menée rapidement sur l’idée d’une nouvelle animation cabaret : « Cela pourrait se faire en septembre, un dimanche après-midi, afin de toucher le plus grand nombre », a suggéré Michel Brossard, qui se charge de contacter des artistes de la région proposant ce type de spectacle.
Après avoir détaillé un bon bilan financier, les membres du bureau ont été réélus et ont accueilli trois nouveaux bénévoles.