|
Luché-Pringé. Loisirs culture et sports : davantage d’adhérents... |
1
N’ayant pas trouvé de successeur, le président Patrice Touche a délégué certaines responsabilités à des membres du bureau. © Archives Le Maine Libre
L’ALCS (Association loisirs culture et sports) de Luché-Pringé a tenu récemment son assemblée générale à la salle communale, sous la présidence de Patrice Touche.
Bonne nouvelle, en 2019 le nombre d’adhérents avait chuté à 157 ; cette année il en est à 237. « L’année s’est bien passée. Parmi les activités, le yoga est l’atelier qui fonctionne le mieux avec 29 personnes. En revanche nous sommes obligés d’arrêter la danse, faute de professeur. Nous en recherchons un » explique le président.
Faute de candidat pour lui succéder, Patrice Touche conserve son poste de président mais a délégué certaines responsabilités ce qui donne une nouvelle organisation pour la gestion : Isabelle Touche et Babeth Guillochon sont responsables des activités ; Silvie Tyburski des manifestations ; Christine et Hugues David de la communication et Évelyne Baudry des finances. Sur le plan administratif Patrice Touche prend les activités et les manifestations, Gilles Guyard la communication et les finances.
Le tiers sortant a été réélu ; Évelyne Baudry élue.
L’activité baby peinture est en sommeil ; la peinture enfant se déroulera en deux groupes. La photo pourra reprendre avec au moins six participants. La faune et flore seront proposées aux enfants.