|
Luché-Pringé. Les handballeurs troisièmes en D2... |
1
Le bureau du club de handball lors de l’assemblée générale. © Le Maine Libre
Le club de handball de Luché-Pringé a fini troisième du championnat de la Sarthe de deuxième division, derrière deux grosses cylindrées : La Flèche et Mamers.
Le président Alexis Allée commente : « Un petit club de 14 mecs, mais quels mecs ! À chaque déplacement, les équipes adverses nous disaient que nous avions un bon esprit et que nous étions une équipe soudée… Quoi qu’il en soit nous avons fait une bonne saison, nous plaçant en haut de tableau comme nous le méritions et toujours dans l’optique de ne pas décevoir notre public… J’ai pris un plaisir fou à présider le club, jouer à vos côtés, vous côtoyer ».
Et de poursuivre : « Qui peut se targuer d’avoir un club comme le nôtre ? Nos coachs sont volontaires et travaillent pour construire des entraînements solides, des familles nous supportent… Il faut que l’on continue dans cette voie ».
Appartenant au COLP (Club omnisports de Luché-Pringé), le club est à la recherche d’une personne pour la communication et de nouveaux sponsors pour des maillots.