|
Luché-Pringé. Le programme 2024 du comité des fêtes... |
1
Les membres du bureau, sous la houlette du président Michel Brossard, ont présenté les festivités prévues en 2024. © Le Maine Libre
Réuni salle verte route de Saint-Jean-de-la-Motte, le comité des fêtes a présenté ses festivités programmées pour 2024. « Le comité des fêtes est là pour faire des animations avant tout, pour apporter un certain dynamisme au village », souligne le président Michel Brossard en ouverture de séance, ajoutant : « Je remercie tous les membres du bureau pour leur bénévolat et merci aussi toutes celles et tous ceux qui répondent par leur présence à nos différentes manifestations. »
Le rapport financier confirme une bonne année 2023. Autre point positif, quelques personnes ont accepté de rentrer dans le bureau. Elles se disent prêtes à donner un coup de main pour les prochaines manifestations.
Une longue discussion s’est engagée entre les membres du bureau après la proposition du président Michel Brossard qui souhaiterait organiser une grande manifestation festive, genre cabaret, avec comme affiche la chanteuse Delphine Chupin et l’humoriste Jean Piépié. « Ces deux artistes ont fait un tabac dernièrement à Saint-Léonard-des-Bois », rélève le président.
La prochaine réunion programmée le 14 mars permettra d’en savoir un peu plus mais pour l’heure aucun engagement n’a été pris.
Calendrier des festivités 2024
31 mars : chasse aux œufs ; 21 avril : randonnée intercantonale à Saint-Jean-de-la-Motte avec la collaboration des Sentiers de la Motte ; 13 juillet : bal à la plage ; 14 juillet : jeux à la plage ; 26 octobre : gala Udom à Écommoy ; 17 novembre : assemblée générale Udom à Guécélard et 20 décembre : arrivée du père Noël.