|
Luché-Pringé. Festival des arts : artistes et artisans sous le soleil... |
1
Les personnes qui le souhaitaient ont pu profiter des massages détente proposés gracieusement par Brigitte. © Ouest-France
Le beau temps était au rendez-vous dimanche pour accueillir les nombreux visiteurs du Festival des arts qui ont pu s’attarder longuement sur les stands des artistes et artisans d’art, comme Lucas et Marion, venus avec leur fils qui a pu profiter d’un atelier d’initiation au travail du bois : « Regarde papa, j’ai fabriqué un nichoir pour les oiseaux du jardin », sourit Adam, 12 ans.
Les personnes qui le souhaitaient ont pu profiter des massages détente proposés gracieusement par Brigitte. La masseuse, qui reçoit habituellement dans son salon La porte des vents au Lude, avait fait le déplacement avec table de massage et chaise ergonomique qu’elle avait installées un peu à l’écart à même la pelouse : « C’est un endroit magique, propice à la relaxation et je suis contente d’avoir pu apporter un peu de bien-être aux visiteurs qui sont venus jusqu’à moi », a confié la praticienne.
La journée s’est terminée en musique avec le groupe Celtic Road’s qui a su maintenir la chaleureuse ambiance de cette journée festive, jusqu’à la tombée de la nuit.
« Nous sommes fatigués mais contents, s’exclame Odile, bénévole des Amis de Pringé, l’association organisatrice. Tout s’est bien déroulé, il nous reste à démonter les stands et à ranger le matériel ! »