|
Luché-Pringé. 315 convives au repas interclubs Du Guesclin Belon... |
1
Une brigade de Montfort-le-Gesnois dans les cuisines de la salle Raymond-Brossard. Photo Le Maine Libre
L’interclubs Du Guesclin Belon organisait samedi dernier le traditionnel cochon grillé, salle Raymond-Brossard à Luché-Pringé. 315 convives y ont participé dans une excellente ambiance.
Si la cuisine était réservée à un restaurateur de Montfort-le-Gesnois, l’installation de la salle avec le dressage des tables était confié à des représentants des neuf clubs réunis dans l’interclubs. Tout ceci dirigé par l’infatigable et dynamique président cantonal Jean-Pierre Ponthieux, déclarant : « Après la période estivale, la reprise est dense et très prenante. Nous venons de sortir d’un mois d’août très chargé avec de multiples et diverses activités ».
Une bonne organisation
Avant que les convives ne se mettent à table, Jean-Pierre Ponthieux lançait ses dernières consignes peu avant midi : « C’est indispensable d’avoir une bonne organisation ; et pour éviter l’embouteillage il est nécessaire de tirer au sort pour déterminer le bon déroulement du service table par table ». Et de conclure : « D’autre part, vu le succès du séjour ANCV prévu en octobre 2024, Lucette Choquet et moi-même allons vous proposer un deuxième car ».