|
Loué. La P’tite balle louésienne a le vent en poupe... |
1
Les membres du bureau de l’association de tennis de table La P’tite balle louésienne, lors de l’assemblée générale. © Le Maine Libre
L’association de tennis de table « La P’tite balle louésienne » a récemment tenu son assemblée générale au gymnase communautaire de Loué.
Le secrétaire Ivan Mallard explique : « Nous sommes satisfaits avec quatre équipes engagées en championnat et des jeunes engagés en compétition. L’association, créée depuis seulement quatre ans, compte 58 licenciés ; 21 licences compétition et 37 licences loisir. La progression du nombre de licences est constante. En janvier dernier, nous avons organisé le challenge Bernard-Jeu avec une dizaine de bénévoles et avec la présence d’un food-truck qui a été très appréciée. L’association prend un nouveau virage sur le plan sportif, mais aussi avec l’accueil de nouveaux bénévoles, de nouveaux fonctionnements et la prise de recul d’un membre fondateur ».
Pour la saison 2024-2025, jours et horaires d’entraînement au gymnase communautaire : lundi de 17 h 30 à 18 h 30 et de 18 h 30 à 19 h 30 (jeunes entraînés par Jason Allusse) ; lundi de 19 h 30 à 21 heures (adultes entraînés par Jason Allusse) ; mercredi de 17 h 30 à 20 h 30 (adultes) et vendredi à partir de 20 heures.
Ces horaires sont encore susceptibles d’évoluer en septembre. À la rentrée, une licence découverte sera accessible gratuitement pour un mois.
Licence : jeune 75 € ; adulte 85 €.