|
Louailles. Les subventions aux associations votées... |
1
La première réunion du conseil municipal en 2021, présidée par Nelly Poussin, première adjointe (à gauche). © Ouest-France
En l’absence de la maire Martine Crnkovic, pour des raisons de santé, c’est Nelly Poussin, première adjointe, qui a présidé la réunion du conseil municipal samedi.
Les élus ont voté à l’unanimité un montant total de subvention de 2 500 €. En 2021, les associations se voient attribuer une subvention à hauteur du montant accordé pour l’année précédente. Le conseiller Stéphane Sculteur a été désigné référent sécurité routière. « Dans l’exercice de ce rôle, Stéphane Sculteur sera le correspondant privilégié des services de l’État, avec pour mission de diffuser les informations relatives à la sécurité routière dans les différents champs de compétence de la collectivité », détaille Nelly Poussin. Des propositions d’investissements concernant l’école sont à l’étude, notamment pour des installations dans la salle de motricité et pour un photocopieur couleur. Les devis respectifs seront soumis au prochain conseil municipal.