|
Louailles. Ils veulent sauver Loisirs à Louailles... |
1
Avec Laura Desnoe (absente sur la photo), Guillaume Hamel et Jérémy Jouin donnent rendez-vous jeudi 18 janvier à 20 h 30. © Le Maine Libre
Pendant de nombreuses années, l’association Loisirs à Louailles animait la commune avec des vide-greniers, repas, feux d’artifice ou rallyes vélo. Lors de la dernière assemblée générale, le 23 novembre, le bureau a démissionné et il n’y a pas eu de nouveaux membres pour en élire un autre.
Élire un nouveau bureau
Guillaume Hamel, Jérémy Jouin et Laura Desnoe ne veulent pas se résoudre à voir disparaître Loisirs à Louailles, toujours au côté des autres associations – voire des particuliers – par le prêt de matériel notamment.
Tous les trois ont donc décidé d’organiser une réunion de la dernière chance, jeudi 18 janvier à 20 h 30 à la mairie, afin d’inciter de nouvelles personnes à les rejoindre. Sans l’arrivée de nouveaux membres et sans possibilité d’élire un bureau, l’association sera mise en sommeil pour une durée indéterminée. Contact : Guillaume Hamel au 06 30 92 68 65 ou Jérémy Jouin au 06 70 09 96 41.