|
Loir-en-Vallée. Deux députées de la majorité en campagne à Paillard... |
À l’invitation de Shelly de Vito, directrice des Moulins de Paillard, Pascale Fontenel-Personne, députée de la Sarthe (MoDem), accueillera lundi après-midi sa consœur Aurore Bergé, députée LREM (10e circonscription des Yvelines), membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation à l’Assemblée nationale.
Après une visite guidée par la maîtresse des lieux, les deux députées se livreront, lors d’une conférence de presse, à « un échange sur les thèmes du tourisme, de la culture, du patrimoine du territoire ».
Aurore Bergé aura passé une partie de la matinée en Mayenne et déjeuné à Mulsanne. Selon Pascale Fontenel-Personne, cette visite correspond à « une volonté de mettre en avant et de réfléchir sur le patrimoine culturel de sa circonscription ». « Aurore Bergé et moi-même, nous nous connaissons depuis l’école » précise-t-elle.
Le déplacement de la députée des Yvelines, ancienne porte-parole du groupe LREM à l’Assemblée, a lieu alors que le président n’a toujours pas annoncé sa candidature.