|
Les visiteurs de la maison d’arrêt du Mans ciblés par une opération antistupéfiants... |
1
Jeudi 13 mars 2025, une opération antistupéfiants a été menée à la maison d’arrêt Le Mans - Les Croisettes, à Coulaines (Sarthe). © Police nationale
Dans l’après-midi du jeudi 13 mars 2025, une vingtaine de policiers et d’agents des douanes ont mené une opération antistupéfiants auprès des visiteurs de la maison d’arrêt Le Mans - Les Croisettes, à Coulaines (Sarthe). Une centaine de grammes de cannabis a été saisie.
Les visiteurs de la maison d’arrêt Le Mans - Les Croisettes, à Coulaines (Sarthe), ont été la cible d’une opération antistupéfiants, jeudi 13 mars 2025. Durant l’après-midi, une vingtaine de policiers, avec le soutien des douanes, ont contrôlé 43 personnes venant au parloir, ainsi que 17 véhicules.
Une personne arrêtée avec 102 g de cannabis
Une personne, en possession de 102 g de cannabis, a été interpellée. Trois verbalisations ont également été dressées : deux pour usage de stupéfiants et une pour défaut d’assurance.
Lire aussi : « Il y a déjà eu quelques cas » : à la prison du Mans, vigilance autour des livraisons par drone
Le commissariat de police du Mans perçoit cette opération comme une « une action essentielle pour empêcher l’entrée de produits illicites en détention ».