|
Les Puces sarthoises, un week-end pour chiner au Mans... |
1
Depuis le décès de Dany Saulnier, en 2021, fondatrice des salons, Gina Canivet a repris le flambeau. © Ouest-France
Samedi 1er et dimanche 2 novembre 2025, les Puces sarthoises donnent rendez-vous aux chineurs au Centre des expositions du Mans (Sarthe).
Le week-end de la Toussaint 2025 va accueillir les Puces sarthoises au Centre des expositions du Mans (Sarthe). Un grand moment pour les chineurs à la recherche de la perle rare.
Cent vingt exposants proposeront des collections, de l’argenterie, du linge ancien, des meubles, des bibelots… Il y aura aussi le déballage à même le sol, très apprécié pour fouiller parmi une foultitude d’objets hétéroclites.
Des milliers de visiteurs sont attendus pendant le week-end. Toujours le même succès depuis plus de 35 ans ?  Je continue ce que mémé avait si bien réussi. Elle est toujours là Â
, confie Gina Canivet qui, à la mort de Dany Saulnier, sa grand-mère, a repris l’organisation de ces salons incontournables et qui attirent des chineurs venus souvent de très loin.
Samedi 1er et dimanche 2 novembre 2025, de 10 h à 19 h. Hall D du Centre des expositions du Mans. Entrée 4 €, gratuit pour les moins de 15 ans. Parking gratuit et restauration sur place.