|
Les puces couturières de retour ce dimanche à Bazouges... |
1
Michèle Bertrand, ancienne commerçante, est à l’origine de ce rendez-vous. © Le Maine Libre
Organisé pour la première fois en 2024 par l’association Ré Cré ation, le rendez-vous des puces couturières et petite brocante fait son retour à Bazouges – Cré (Sarthe) le dimanche 5 octobre 2025. Dix-sept exposants sont annoncés.
Forte du succès rencontré en 2024, l’association Ré Cré ation organise de nouveau son rendez-vous baptisé « Puces couturières et petite brocante » le dimanche 5 octobre 2025, à la salle polyvalente de Bazouges. Pas moins de 17 exposants seront présents pour partager leur passion. Les visiteurs y trouveront un large choix d’articles autour de la broderie, de la couture, du tissu et de la mercerie annonce Michèle Bertrand, à l’origine de cette initiative, ainsi que des boutons par milliers, de quoi ravir les collectionneurs appelés fibulanomistes. En parallèle, une petite brocante viendra compléter l’événement.
Entrée gratuite
Ancienne commerçante – elle tenait la boutique Entre loisirs et passions à Bazouges – Michèle Bertrand rappelle que l’entrée est gratuite, et qu’ un salon de thé sera proposé sur place pour une pause gourmande ».
Pratique : Puces couturières et petite brocante, dimanche 5 octobre 2025 de 9 heures à 18 heures, salle polyvalente de Bazouges. Entrée gratuite. Contact : Michèle Bertrand au 02 43 94 40 68.