|
Les pompiers engagés sur trois feux en Sarthe cette nuit... |
1
Les sapeurs-pompiers sarthois ont été appelés plusieurs fois dans la nuit pour des feux. © Photo d’illustration archives CO - Marie DELAGE
Les pompiers sarthois ont été appelés pour trois feux au Mans, à Rouillon et à Mamers dans la nuit du lundi 22 avril au mardi 23 avril 2024, de 23 h 30 à 6 h. Aucun blessé n’est à déplorer.
Dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 avril 2024, les pompiers de la Sarthe ont été engagés sur trois feux, à plusieurs endroits du département. Le premier, peu après 23 h 30 lundi, concerne un poulailler à Rouillon, rue de la Croix-Georgette. 17 soldats du feu de la caserne de Le Mans-Degré sont intervenus à bord de quatre véhicules. Ils ont maîtrisé le feu avec trois lances.
+ Poids lourd couché sur l’A11 : l’autoroute a rouvert dans la nuit
Plus tard dans la nuit, à 4 h 30, huit pompiers se sont rendus allée des potagers au Mans - près du Gué de Maulny -, pour deux feux de cabanons qu’ils ont éteint à l’aide de deux lances. Cette fois-ci, ce sont les casernes Le Mans-Degré et Le Mans Sud qui ont été appelées.
Un feu de voiture
Peu avant 6 h du matin, c’est à Mamers que l’alerte a été donnée pour un feu de voiture avenue Louis-Legros. Celui-ci a été maîtrisé avec une lance par six hommes des casernes de Mamers et Saint-Cosme-en-Vairais.
+ Son lave-linge provoque un incendie, une famille relogée en pleine nuit
À noter qu’un peu plus tôt dans la journée de lundi, à 18 h 20, un feu de cabanon avait déjà été signalé à Ségrie, dans le nord du département, rue de Pierreuse. Le bâtiment de 15 m² avait été éteint par 15 pompiers de Beaumont-sur-Sarthe, Fresnay-sur-Sarthe, Le Mans Sud et Ballon.
Tous ces feux n’ont fait aucun blessé.