|
Législatives. Le Rassemblement national dévoile ses candidats en Sarthe... |
1
Raymond de Malherbe et Bruno Pinçon pendant la campagne de la présidentielle. © archives
Le Rassemblement national a dévoilé ce mercredi 11 mai, le nom des candidats aux élections législatives. En Sarthe, le parti de Marine Le Pen sera présent dans les cinq circonscriptions.
Le Rassemblement national a dévoilé ce mercredi matin le nom des candidats aux élections législatives. En Sarthe, le parti de Marine Le Pen sera présent dans les cinq circonscriptions.
Les candidats du Rassemblement national
Dans la première circonscription, Edwige Picouleau, 51 ans, gérante d’un salon de coiffure. Elle avait été candidate RN aux élections départementales dans le canton de Sillé-le-Guillaume et avait obtenu 17,74 % des voix au premier tour.
Dans la deuxième circonscription, Angéline Furet, 40 ans, fonctionnaire territoriale. Ancienne militante de Debout la France, elle a rejoint le RN et figurait deuxième sur la liste RN Bâtissons Le Mans aux élections municipales de 2020.
Dans la troisième circonscription, Bruno Pinçon, 59 ans, ancien artisan commerçant. Candidat aux élections départementales en 2021 dans le canton du Lude, il avait obtenu 24,89 % des voix au second tour.
Dans la quatrième circonscription, Raymond de Malherbe, 64 ans, dirigeant de société. Secrétaire départemental de la fédération RN de la Sarthe, il est conseiller régional RN depuis juin 2021.
Dans la cinquième circonscription, Victoria de Vigneral. Ancienne élue communale en Belgique, elle a été élue conseillère régionale des Pays de la Loire en 2021 sur la liste RN de Vendée.