|
Législatives en Sarthe. Julien Gadrault, candidat dans la 5e circonscription... |
1
Julien Gadrault et Allison Derrien à Coulaines, le mardi 31 mai 2022. Ces deux habitants de Neuville-sur-Sarthe se présentent aux élections législatives de juin 2022 dans la 5e circonscription de la Sarthe. © Le Maine Libre
Pour les élections législatives des 12 et 19 juin 2022, Julien Gadrault et Allison Derrien, habitants de Neuville-sur-Sarthe, se présentent dans la 5e circonscription de la Sarthe.
Habitants de Neuville-sur-Sarthe, Julien Gadrault et Allison Derrien se présentent dans la 5e circonscription de la Sarthe aux élections législatives des 12 et 19 juin 2022. Ils veulent améliorer le pouvoir d’achat et résorber les déserts médicaux, en tant que député et suppléante indépendants des partis.
Allison Derrien affirme : La politique est en train de changer et les partis ont un train de retard. Nous voulons faire de la politique autrement en étant connectés aux gens, contrairement à certains élus.
+ Législatives. Découvrez les candidats dans votre circonscription en Sarthe
Les oppositions à la majorité présidentielle sont aujourd’hui les extrêmes, or je ne m’y retrouve pas.
Julien Gadrault souhaite contribuer à un autre contre-pouvoir, citoyen. Les indépendants sont une troisième opposition au gouvernement. Et puis, je préfère agir sans suivre les consignes de vote d’un parti.
Candidats aux législatives dans la 5e circonscription de la Sarthe
Il veut notamment militer contre le projet de réforme sur les retraites. 67 ans, ce n’est pas possible !
Directeur d’un magasin automobile low cost, il rencontre des personnes précaires quotidiennement et dit vouloir s’engager pour améliorer leur pouvoir d’achat. Pour cela, il veut imposer la TVA à taux zéro sur cent produits de première nécessité, revaloriser les retraites et passer le minimum vieillesse de 700 à 1 100 €.
Allison Derrien précise : Pour financer ces réformes, nous ferons des économies en réduisant le mille-feuille administratif.
Le tandem veut aussi contraindre les médecins nouvellement diplômés à aller travailler dans les déserts médicaux.