|
Législatives 2022. Pascale Fontenel-Personne ne briguera pas un nouveau mandat... |
1
Pascale Fontenel-Personne ne souhaite pas se représenter en juin 2022. © archives
Pascale Fontenel-Personne, élue députée LREM en 2017 dans la 3e circonscription (La Flèche, Montval-sur-Loir, Saint-Calais) qui avait rejoint ensuite le groupe Modem à l’Assemblée nationale a annoncé samedi 26 février 2022 qu’elle ne briguerait pas un deuxième mandat.
Pascale Fontenel-Personne, élue députée LREM en 2017 dans la 3e circonscription (La Flèche, Montval-sur-Loir, Saint-Calais) qui avait rejoint ensuite le groupe Modem à l’Assemblée nationale a annoncé samedi 26 février qu’elle ne briguerait pas un deuxième mandat. Fidèle à ma parole de 2017 de faire de la politique autrement, de ne pas cumuler les mandats, de transmettre et aussi lucide sur mon état de santé, j’ai annoncé à ma cérémonie des vœux que je ne solliciterai pas de nouveau mandat législatif. Merci de votre soutien depuis 2017
, a-t-elle indiqué sur son réseau social après avoir annoncé sa décision au cours d’une cérémonie dans la salle polyvalente du Grand-Lucé devant quelques dizaines de personnes.
Fidèle à ma parole de 2017 de faire de la politique autrement, de ne pas cumuler les mandats, de transmettre et aussi lucide sur mon état de santé, j’ai annoncé à ma cérémonie des vœux que je ne solliciterai pas de nouveau mandat législatif. Merci de votre soutien depuis 2017 ?? pic.twitter.com/H6Fkrku3TN
— Pascale Fontenel-Personne (@f_personne) February 26, 2022
En janvier, l’autre député sarthois de la majorité présidentielle, Damien Pichereau, avait annoncé lui aussi qu’il ne souhaitait pas se présenter pour un nouveau mandat.
Tous deux avaient été élus en 2017 dans la foulée de l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la République.