|
Le Sarthois Harcour déploie sa marque de vêtements dans cinq nouvelles boutiques en France... |
1
La marque Harcour ne cesse de se développer. Cinq nouvelles boutiques vont ouvrir en France d’ici fin 2025. © Harcour
D’ici fin 2025, Harcour va ouvrir cinq magasins en France. L’entreprise spécialisée dans les tenues équestres, installée à Sargé-lès-Le Mans (Sarthe), y proposera une gamme de vêtements à porter en ville comme en selle.
Depuis son nouveau siège à Sargé-lès-Le Mans (Sarthe), Harcour continue de se développer. Après avoir investi entre 3 et 4 millions d’euros pour construire son site et avoir multiplié par cinq ses capacités de stockage, la marque, spécialisée dans les tenues équestres, va ouvrir d’ici fin 2025 cinq nouvelles boutiques à travers la France. Doublant sa présence physique dans l’hexagone.
Un magasin à Nantes en 2026
Elle y proposera sa marque de sportswear (vêtements sportifs portés de manière décontractée, NDLR), une gamme à porter en ville comme en selle « qui récupère les codes de l’élégance du monde équestre » présentait en 2024, William Benguigui. Le fondateur indiquait alors vouloir devenir la première marque de sportswear féminin prenant en exemple un grand nom de l’habillement : « Toutes les personnes qui portent un polo Lacoste ne vont pas faire un tennis ».
Lire aussi : À Fatines, l’écurie Harcour Compétition s’agrandit
Lyon, Rennes, Rouen, Fontainebleau et Angers sont les cinq ouvertures attendues entre le 6 novembre et le 5 décembre. Nantes doit également accueillir un magasin en mars 2026. Harcour comptait déjà sept enseignes.