|
Le Mans. Une nouvelle boutique de personnalisation dans le centre-ville... |
1
Marion Froger aborde avec enthousiasme et sérénité l’ouverture de L’attrape cÅ“ur-atelier, au Mans (Sarthe). © Ouest-France
Ancienne étudiante en art appliqué et art graphique, Marion Froger, 31 ans, ouvre L’attrape coeur-atelier ce vendredi 27 août dans le centre-ville du Mans (Sarthe).
Marion Froger se lance dans l’entrepreneuriat en ouvrant sa boutique L’attrape cœur-atelier au Mans (Sarthe). « Je propose des produits entièrement créés ou personnalisés par mes soins. Le magasin dispose d’un large éventail d’articles produits, allant du bois au textile en passant par de la vaisselle, des bijoux, des bougies… Les articles peuvent être personnalisés en amont ou sont personnalisables avec les clients pour coller à leurs envies », détaille l’ancienne étudiante en art appliqué et graphique.
La Mancelle de 31 ans travaillait auparavant à Alinéa, avant d’être licenciée économiquement après la fermeture définitive du magasin de meuble et décoration en septembre 2020. « Ce licenciement m’a boostée et m’a permis de me remettre en question. Je me suis penchée sur ce que je voulais vraiment faire, avec la ferme volonté d’aller de l’avant. »
Ouverture ce vendredi
La création de L’attrape cœur permet à Marion de concilier sa passion pour l’art, le travail manuel, la création et son appétence pour le commerce. La jeune entrepreneuse a été suivie par la CCI et la Région pour mener à bien ce projet. « Mes proches m’ont suivie dans cette aventure et m’ont aidée à ne rien lâcher », conclut-elle.
Vendredi 27 août, ouverture de L’attrape cœur-atelier, 36, rue des Ponts-Neufs. Ouverture le lundi de 13 h à 18 h, le mardi de 10 h à 19 h, le mercredi de 10 h à 13 h, et du jeudi au samedi de 10 h à 19 h.