|
Le Mans. Une nouvelle boulangerie, La fournée du Lorouër, s’installe en face de la cathédrale... |
1
Thierry et Antoine Beuvier s’installent doucement dans leur nouvel espace manceau, face à la Cathédrale Saint-Julien au Mans (Sarthe). © Ouest-France
Une nouvelle boulangerie a vu le jour au Mans (Sarthe), le 29 juin 2022. Située en face de la cathédrale Saint-Julien, la famille Beuvier s’installe petit à petit.
Mercredi 29 juin 2022, Thierry et Antoine Beuvier vivent leur premier après-midi dans le Vieux Mans. Le père, Thierry, et son fils Antoine, installés comme boulangers depuis quelques années dans des anciennes écuries à Saint-Vincent-du-Lorouër (entre Le Grand-Lucé et La Chartre-sur-le-Loir), avaient envie de se développer mais comme le précise Antoine parce que mon frère Lucien (23 ans) est nouvellement diplômé boulanger et que c’est l’occasion pour nous de s’implanter au Mans
.
Salon de thé, snacking et vente de produits locaux
L’opportunité d’un superbe local dans le vieux Mans, face au porche royal de la cathédrale, amène le trio à développer de nouveaux projets : un salon de thé, avec snacking, et la vente de produits locaux.
Dans un premier temps ils maintiennent leur présence sur les marchés, dans les points de vente existant et à la boutique du village. Ils seront présents uniquement le mercredi de 14 h à 18 h pour présenter les divers pains bios au levain naturel (blé, seigle, petit épeautre…), les viennoiseries et des tartes de saison.
Fournée du Lorouër, 3 bis place Saint-Michel. Ouverture le mercredi de 14 h à 18 h. Commandes 48 h à l’avance. Tél. 06 40 38 32 02.