|
Le Mans. Un couple de Sarthois remporte 12 millions d’euros au loto... |
1
Pierre Hervé et Véronique Chapelain, les gérants du bar-tabac Le rallye, là où les deux heureux gagnants ont remporté 12 millions d’euros au loto. © Ouest-France
Le couple originaire de la Sarthe qui avait remporté 12 millions d’euros, lors du jackpot Loto du 7 juillet 2021, a touché la somme annonce la Française des jeux dans un communiqué. Ils ont coché leur grille au bar-tabac Le Rallye, situé au Mans (Sarthe).
Le couple de Sarthois qui a remporté la somme de 12 millions d’euros au loto, le 7 juillet 2021, a touché son gain précise la Française des jeux (FDJ) dans un communiqué. Et c’est au bar-tabac Le Rallye, situé avenue du Docteur-Jean-Mac au Mans (Sarthe), que les deux gagnants ont coché les six bons numéros. « Je pensais que c’était une blague », s’amuse Véronique Chapelain, cogérante du bar-tabac, surprise quand elle a reçu le coup de téléphone de la Française des jeux (FDJ). « Je pensais que c’était pour une formation, alors j’ai donné le téléphone à mon conjoint. »
Pierre Hervé a alors appris la nouvelle. « J’étais super content pour les gagnants, j’espère qu’ils profiteront et qu’ils se feront plaisir. » Jusqu’ici, les plus grosses sommes remportées au Rallye étaient de « 40 000 € et 20 000 € ».
« J’espère qu’ils reviendront plus tard »
Les deux heureux gagnants, qui souhaitent garder l’anonymat, ont prévu de « s’offrir une voiture, une maison et de beaux voyages en famille », tout en voulant s’investir dans des projets associatifs. « Maintenant qu’on a du temps pour nous, on veut en donner aux autres », ont-ils indiqué à la FDJ. Malgré les 12 millions d’euros déjà remportés, le couple de gagnants assure qu’il continuera à jouer.
« Je ne sais pas qui ils sont exactement, mais il y a de grandes chances que ce soit des habitués. Ils gardent les mêmes numéros de semaine en semaine », précise Pierre Hervé. « Ils ont raison de garder l’anonymat, mais j’espère qu’ils reviendront plus tard », sourit Véronique Chapelain. « Ça remet du rêve dans la tête des gens. »