|
Le Mans. Non-respect des règles sanitaires : deux bars mis en demeure1 |
2
Le respect des gestes barrière pour faire face à la propagation du coronavirus doit aussi être respecté dans les bars de nuit. © FOTOLIA
Ces mises en demeure de deux établissements au Mans (Sarthe) font suite à une inspection du Préfet de la Sarthe et de son équipe, mi-septembre, dans différents bars de la ville. Ces visites avaient pour objet de vérifier si les règles sanitaires, et notamment le port du masque, étaient bien respectées pour faire face à la propagation du coronavirus.
Des mises en demeure ont récemment été adressées à deux bars du Mans (Sarthe), par la Préfecture de la Sarthe, a-t-on appris ce vendredi 25 septembre 2020. Elles font suite à une inspection du Préfet du département et de son équipe, la semaine du 14 septembre, dans différents établissements de la ville, lors de laquelle il a été constaté que les règles sanitaires et gestes barrière pour lutter contre la propagation du coronavirus n’étaient pas correctement respectés. Si les établissements ne veillent pas à faire appliquer les règles, notamment en matière de port du masque, cela pourrait aboutir à une fermeture administrative.
Pourquoi ne pas citer ces 2 bars ?.....