|
Le Mans. Le petit immeuble devant le Super U Libération bientôt détruit... |
1
Le petit immeuble devant le Super U de l’avenue de la Libération au Mans compte ses jours avant sa démolition. © Le Maine Libre
L’immeuble de quatre étages situé en plein milieu de l’entrée du Super U de l’avenue Libération au Mans va être détruit cette fin août 2022. À la place, le supermarché va proposer des services 24h/24.
Avenue de la Libération au Mans, le Super U est caché derrière une large palissade, percée d’une entrée et d’une sortie, et au milieu de laquelle trône un immeuble de quatre étages, au niveau de la station-service. Ce bâtiment va disparaître du paysage très prochainement, d’ici à la fin de mois d’août si tout se passe comme prévu.
Selon la direction du magasin, cet immeuble appartenait à l’ancien gérant de la station-service. Il occupait l’un des appartements. À son décès, survenu ces dernières années, l’immeuble, vide de tout locataire, a été vendu au Super U.
Â
Colis, pains, pizzas en projet
Une fois que l’immeuble sera rasé, Super U va profiter de l’espace libéré pour planter des arbustes, ajouter quelques places de parking, et surtout construire un nouveau local. Selon la direction du magasin, le nouveau bâtiment abritera plusieurs services 24h/24, notamment un point de dépôt et de retrait de colis. Des distributeurs de pains et de pizzas sont également à l’étude, toujours 24h/24.