|
Le Mans. Le festival Blue Sunday démarre fort... |
1
2 800 personnes ont profité du week-end musical dans le parc de Tessé. © Le Maine Libre
Ces samedi 21 et dimanche 22 mai 2022, le parc de Tessé au Mans accueillait le premier rendez-vous du festival Blue Sunday.
Le festival Blue Sunday organisé par l’association Blue Dog Festival, qui compte désormais près de 50 bénévoles, a fait le plein tout le week-end sous le soleil et dans un écrin magnifique, celui du parc de Tessé au Mans.
L’événement de l’équipe de Blue Dog, qui avait dû se mettre sur pause en 2021 à cause de la crise sanitaire, a retrouvé toute son énergie et son public pour le lancement de la saison estivale, avec 2 800 visiteurs sur le week-end.
Du soleil, de la musique et des transats : il n’en fallait pas moins pour que petits et grands se retrouvent en famille ou entre amis pour partager un moment de convivialité. De 16 à 23 heures le samedi puis de 15 à 21 heures le dimanche, les Manceaux se sont retrouvés au rythme des sets des DJ’s présents. Si certains restaient assis pour se détendre, d’autres dansaient devant la scène et certains se rafraîchissaient au bar ou se restauraient.