|
Le Mans. La rappeuse Lyloow aux Jacobins pour la fête de la musique... |
1
Lyloow sera sur la scène B lors de la fête de la musique aux Jacobins. © Louann Peltier
La Mancelle Lyloow, finaliste de The Voice Kids en 2019, chantera les titres de sa composition le 21 juin 2023 aux Jacobins.
La finaliste de la saison 6 de The Voice Kids en 2019 mène sa carrière avec ambition. Après la sortie de son EP (court album) en décembre, la chanteuse et rappeuse sarthoise compose en vue d’un album qui devrait sortir en 2024. Un nouveau projet, regroupant entre dix et quatorze titres, qui sera dans la continuité de l’EP « Chrysalide ».
« En ce moment, je travaille sur ce qui sera le premier titre de cet album. Il parle de moi. Et tout le monde peut se reconnaître dans les paroles », explique Lyloow.
Un set de trente minutes
Mais avant cela, on pourra retrouver celle qui avait fait un duo avec Soprano lors de son passage à Antarès en 2019, sur l’une des scènes de la fête de la musique au Mans, ce mercredi à 19 h 45 (scène B aux Jacobins). L’artiste y présentera un set d’une trentaine de minutes. Elle interprétera tous les titres de son EP.  Il y a deux titres inédits aussi. Pendant ce concert, je raconte l’histoire de la chenille qui se transforme en papillon. On débute avec des morceaux assez calmes pour, au fur et à mesure, faire monter l’ambianceÂ
.
Un concert que Lyloow compte bien présenter lors de prochaines dates.  Avec Superforma, on travaille pour une première partie et avec le dispositif Starter, on devrait avoir en octobre une date à AllonnesÂ
.