|
Le Mans. Deux lignes de bus supprimées, moins de tramways à circuler : trafic au ralenti ce lundi... |
1
De nouvelles perturbations sont à prévoir ce lundi 19 septembre 2022, sur le réseau de transport urbain de la Ville du Mans (Sarthe) et de Le Mans Métropole. © Archives Ouest-France
De nouvelles perturbations sont à prévoir ce lundi 19 septembre 2022, sur le réseau de transport urbain de la Ville du Mans (Sarthe) et de Le Mans Métropole. Deux lignes de bus seront supprimées et les lignes de tramways fonctionneront avec les mêmes horaires que pendant les vacances scolaires.
De nouvelles perturbations sont à prévoir ce lundi 19 septembre 2022, sur le réseau de transport urbain de la Ville du Mans (Sarthe) et de Le Mans Métropole. En raison d’un mouvement social interne, qui perdure depuis des mois, la Setram, gestionnaire du réseau, annonce une modification du cadencement des bus et les tramways.
Lire aussi : Le Mans. Grève à la Setram : « On ne sait plus comment faire comprendre que la maison prend l’eau »
Sur les lignes T1 et T2, les horaires des vacances scolaires seront appliqués. Les tramways circuleront toutes les 8 à 9 minutes, sauf entre les arrêts Préfecture et Saint-Martin (4’30’’).
Deux lignes de bus supprimées
Sur le réseau de bus, les lignes 13 et 26 ne circuleront pas. Des perturbations sont aussi à prévoir sur d’autres lignes : ligne T3 (un bus toutes les 9 à 15 min) ; ligne 4 (toutes les 13 à 25 min) ; ligne 5 (toutes les 15 à 17 min) ; ligne 6 (toutes les 12 à 35 min) ; ligne 10 (un bus toutes les 20 à 45 min) ; ligne 28 (un bus toutes les 20 à 50 min).