|
Le Mans. Des concerts gratuits d’artistes locaux avec Superforma... |
1
Le style loufoque du groupe Puissance 4 000 est à découvrir. © Puissance 4 000
La scène de musiques actuelles Superforma propose vendredi 26 et samedi 27 novembre 2021 deux soirées de concerts au Mans et à Allonnes avec des groupes locaux accompagnés par la structure dans le dispositif Starter.
Superforma propose vendredi et samedi des concerts de la scène locale émergente accompagnée dans le cadre du dispositif Starter.
De l’électro, du rock, du rap et de la pop, tous les styles de musique seront réunis durant deux soirées à l’occasion de concerts proposés par des artistes locaux.
Durant quelques journées de résidence et des mois de travail, ils ont peaufiné leur set list pour proposer des concerts à leur image. Que ce soit le trio Jacqueline ou bien encore le duo manceau Day Of Nova, tous auront envie d’emmener leur public dans leur univers.
Clément aka Keysnam, qui écrit et met en vie ses textes depuis une dizaine d’années, aura à cÅ“ur de les partager. Le groupe « Nous étions une armée » proposera Âune Å“uvre parlée-chantée, une autre manière de faire entendre du français sur de la musique.
Quant au groupe sarthois Puissance 4000, leurs productions électroniques et loufoques qui se présentent, selon eux, comme étant de la « Chanson Française du Futur », vous invitent à venir les découvrir.
Le programme
Vendredi 26 novembre à 20 h 30 à L’Alambik / MJC Ronceray : Jacqueline ; Keysnam ; Puissance 4 000.
Samedi 27 novembre à 20 h 30, Péniche Excelsior à Allonnes : Day Of Nova Loâzo ; Nous étions une armée.