|
Le Mans. 38 artistes d’art urbain au festival Plein Champ... |
1
Les visiteurs pourront participer à des ateliers peinture, regarder les artistes peindre et surtout admirer leur art. © Archives Le Maine Libre – Yvon LOUÉ
La cinquième édition du festival d’art urbain Plein Champ se tiendra du 30 juin au 2 juillet 2023 au parc du Gué-de-Maulny au Mans.
Le festival d’art urbain Plein Champ est de retour au parc du Gué-de-Maulny au Mans pendant trois jours, du 30 juin au 2 juillet 2023. L’occasion pour le public d’admirer le travail des 38 artistes présents, voire de les regarder peindre en direct. Au programme de cette cinquième édition, de la peinture évidemment, mais aussi des ateliers et de la musique, avec une programmation large et diversifiée qui accompagnera curieux et artistes pendant tout le week-end.
Parité et artistes locaux
Cette année encore, un point d’honneur est mis sur le choix des artistes. Sur les 38 sélectionnés, la parité est respectée. Les artistes locaux sont aussi mis à l’honneur, qu’ils soient issus du street art ou non.
Toutes les informations sont disponibles sur le site www.pleinchamplemans.fr
Horaires : vendredi 30 juin de 16 h à 0 h 30 ; samedi 1er juillet de 11 h 30 à 01 h 30 ; dimanche 2 juillet de 11 h 30 à 21 h.