|
Le magasin éphémère des artisans et artistes poursuit son aventure à Sainte-Jamme... |
1
Artisans et artistes, issus du territoire de la communauté Maine CÅ“ur de Sarthe, poursuivent leur aventure au magasin éphémère de la galerie marchande. © Le Maine Libre
Accueilli depuis deux mois déjà , le magasin éphémère de La Fabrique, dans la galerie marchande du Super U à Sainte-Jamme-sur-Sarthe, présente les activités d’une dizaine d’artisans et artistes locaux de la communauté Maine Cœur de Sarthe.
Monsieur Samel, directeur du supermarché vient de prolonger l’accueil du magasin éphémère jusqu’à fin juillet 2024, dans la galerie marchande du Super U à Sainte-Jamme-sur-Sarthe.
Trois nouveaux ont rejoint le groupement local
À cette occasion ce sont trois nouveaux artistes et artisans du secteur qui ont rejoint ce groupement local, avec Anaïs et ses portraits animaliers au pastel, Sébastien Lefeuvre, artisan du bien-être par le bois, ou encore Tiphaine et ses bougies artisanales.
La Fabrique d’Antoigné
Ce qui porte aujourd’hui l’effectif de l’association à treize membres autour de Stéphane Hubert, le créateur de la boutique qui existe depuis fin 2022.
La Fabrique d’Antoigné est ouverte au public tous les samedis matin de 10 heures à 13 heures ou dans la galerie du Super U donc, à la boutique éphémère (ancien bureau MMA) le jeudi après-midi, le vendredi et le samedi toute la journée avec les artisans présents. De quoi se faire plaisir et « consommer » localement.
Adresse : 25, rue Charles-Palier à Sainte-Jamme-sur-Sarthe.
Contact : lafabriquedantoigne@gmail.com