|
Le Luart. Zumba party pour redonner le sourire... |
1
Amandine Pannier. © Le Maine Libre
Amandine Pannier ne se contente pas d’enseigner la zumba. Elle s’investit aussi dans le caritatif et propose une zumba party et solidaire à la salle des sports du Luart, dimanche 11 décembre, de 14 h 15 à 15 h 45, au profit d’une compagnie qui redonne le sourire aux petits et aux grands dans les centres de soins.
Chaque année, Amandine choisit une commune différente pour accueillir cette animation : « Avant je l’organisais au profit du Téléthon. Cette année ce sera pour une action dont on entend peu parler, privilégiant une association sarthoise d’intérêt général. Et une première au Luart. » Et de souligner : « Les Ailes du Rire ont à cœur d’offrir des sourires grâce à des clowns qui passent dans les établissements de santé. Je les ai contactés pour expliquer mon projet qui a aussitôt été adopté. »
Le personnage de la troupe, Guilène Loizeau, sera présente cet après-midi-là  : « Elle se fera un plaisir d’embarquer les participants dans la pratique de la zumba. Elle n’hésitera pas à endosser son costume d’Olga Zelle, une bonne femme enthousiaste, tenace et un peu maladroite. »
Entrée au chapeau reversée aux Ailes du Rire.