|
Le festival À tout bout d’champ 2023 à Chantenay-Villedieu veut atteindre les 10 000 personnes... |
1
Le comité de la bonne humeur prépare activement son cinquième festival. © Le Maine Libre
La programmation de la cinquième édition du festival tout bout d’champ de Chantenay-Villedieu, qui se tiendra les 21 et 22 juillet 2023, est connue. La joyeuse équipe du comité de la bonne humeur vient de dévoiler les noms des artistes invités.
Le comité de la bonne humeur a annoncé les groupes de la prochaine programmation du festival annuel, À tout bout de champ, à Chantenay-Villedieu, au cœur de l’été. Rendez-vous les 21 et 22 juillet donc, pour cette cinquième fois.
Vendredi et samedi soir
Le vendredi soir, la tête d’affiche sera le groupe Deluxe (électro pop) et il sera accompagné par Sniper (rap des années 2000), Celkit (rock celtique), Ton Zinc (chanson française et reggae folk) et Demkaz (duo d’électro dub).
+ Chantenay-Villedieu. La journée commerciale se prépare
Le samedi, le groupe vedette sera 47 Ter (pop rock français), et auparavant se succéderont sur scène les Taïro (reggae français), Colors in the street (pop rock), Jabberwocky (électro) et Feuille, les Sarthois sélectionnés lors du tremplin musical, interprétant des morceaux pop rock et jazzy également.
Possibilité de camper
Le prix des entrées est de 18 € par soir, 30 € les deux jours. La billetterie est d’ores et déjà ouverte en ligne sur le site internet www.festivalatoutboutdchamp.com. Pour ces festivités, la restauration sur place est prévue avec, notamment, plusieurs food-trucks. Les concerts débuteront à 18 h 30 et il y aura une possibilité de camper pour les premiers qui réservent pour les deux jours.
250 bénévoles mobilisés
Le comité est présidé par Alban Bouvet et compte vingt-neuf membres. L’an dernier, la quatrième édition du festival À tout bout de champ avait drainé environ 6 000 personnes.
Cette année, l’équipe espère atteindre les 10 000 personnes. Pour se faire, quelque 250 bénévoles viendront donner un coup de main.
D’ici là , plusieurs réunions sont prévues pour peaufiner ce prochain évènement dans le sud de la Sarthe.