|
Le Cellier a ouvert ses portes dans le centre-ville de Bonnétable... |
1
Grégoire Maine, gérant du Cellier de Bonnétable. © Ouest-France
Attendu depuis plusieurs semaines à Bonnétable (Sarthe), le Cellier bonnétablien a ouvert ses portes au public le week-end des 9 et 10 novembre 2024 avec, à sa tête, Grégoire Maine, qui en aura la gérance.
Attendu depuis plusieurs semaines à Bonnétable (Sarthe), le Cellier bonnétablien vient d’ouvrir ses portes au public ce week-end de 9 et 10 novembre 2024, avec, à sa tête, Grégoire Maine, qui en aura la gérance.
Ce magasin fait partie d’une série de six caves indépendantes dirigées par Damien Coudray, à La Ferté-Bernard, Connerré, Le Mans, Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir), Mamers et Bonnétable, qui vient de voir le jour en centre-ville.
300 références
La clientèle pourra choisir ses vins parmi 300 références de diverses régions allant de l’Alsace, aux Bordeaux, médocs, vin sarthois, et bien d’autres appellations, sans oublier les champagnes et vins pétillants.
Une salle attenante permet aussi de choisir les différents alcools, comme le whisky, les rhums et autres distillations.
Pour les personnes qui le désirent, il est possible de louer des tireuses à bière ou faire l’achat de cubitainers de vin. De plus, Grégoire Maine souhaite organiser, suivant les périodes adéquates, les salons correspondants. Les professionnels peuvent, de même, se procurer les crus dont ils ont besoin.
Le Cellier, 17, rue Joffre, à Bonnétable. Ouvert du mardi au vendredi, de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 19 h ; le samedi, de 10 h à 13 h et de 14 h à 19 h. Tél. 09 84 03 87 24.