|
Laurent Paris, maire de Rouillon, annonce sa candidature à sa réélection pour un deuxième mandat... |
1
Laurent Paris, maire de Rouillon depuis 2020. © Ouest-France
Élu en 2020, Laurent Paris candidate pour un deuxième mandat à Rouillon, commune de plus de 2000 habitants près du Mans. Il annonce une liste « complète et renouvelée à 50 % ».
Maire de la commune depuis 2020, Laurent Paris se déclare candidat à sa succession, après bientôt six années à la tête de la mairie : « Je me représente parce que j’aime profondément Rouillon et parce que je suis convaincu de pouvoir encore apporter à notre commune ». Celui qui fut d’abord adjoint lors du mandat précédent constate : « Ce mandat a été celui de l’investissement et de la rénovation : nous avons amélioré nos équipements, modernisés la commune et préparé l’avenir ».
Lire aussi : Municipales à Neuville-sur-Sarthe. Pas de cinquième mandat pour Véronique Cantin élue depuis 25 ans
Une liste complète et renouvelée à 50 %
Si le bilan est globalement positif, le seul regret de l’édile est « d’avoir dû freiner les investissements, comme la rénovation énergétique de la mairie », mais nécessaire pour maintenir un équilibre budgétaire. Laurent Paris insiste : « Tout cela a été mené collectivement, avec une équipe engagée et à l’écoute ». En ce qui concerne ce chapitre, il annonce « une liste complète et renouvelée à 50 % » pour « donner un souffle de renouveau ». Le désir du candidat est « l’envie de servir l’intérêt général et de travailler ensemble pour le bien de la commune ».