|
Laigné-en-Belin. « C’est très enrichissant de nous montrer »... |
« Le Maine Libre » : Pourquoi avez-vous participé au festival des vins et de la gastronomie début mars à Laigné-en-Belin ?
Alexandrine et Emmanuel Fouchard (gérants de l’entreprise « Grave-moi une histoire ») : « L’entreprise Woodsons, que nous avons rencontrée sur un marché de Noël, nous a proposé de partager un stand. Eux fabriquent des meubles en bois et en métal et nous nous servons de leurs chutes pour développer une nouvelle gamme de planches à découper, supports muraux et plateaux. C’est ce que nous avons exposé pour correspondre au thème de la gastronomie ».
Comment avez-vous vécu cette première édition ?
« Le week-end s’est très bien passé même si c’était assez fatigant, il y avait déjà 1 000 personnes dès le vendredi à 11 heures. Pour nous le contact humain est important. On voulait vraiment faire découvrir nos créations aux gens, c’est très enrichissant de nous montrer. »
Y a-t-il eu des retombées ?
« Nous avons un peu vendu sur le stand mais ça se fera au fil des mois. Ça met du temps car les gens nous repèrent mais ne nous recontactent que lorsqu’ils ont une occasion précise. Ils ne s’attendaient pas à nous voir là alors ils ne sont pas venus avec une idée en tête, c’était l’effet de surprise. »