|
La société Drouin lance une nouvelle gamme de panneaux stratifiés... |
1
Hervé Drouin, dirigeant de Drouin SAS à Mézières-sur-Ponthouin. © Photo archives Le Maine Libre - Yvon LOUÉ
Dans le cadre de son activité phare, la fabrication de panneaux contreplaqués en peuplier, Drouin SAS lance une vaste offre de panneaux stratifiés avec plus de 500 décors, à l’occasion du Carrefour International du Bois 2024 qui se tiendra à partir du 28 mai 2024 à Nantes.
En agencement, dans le mobilier, la décoration intérieure… aux portes, aux murs, aux plafonds… dans toutes les typologies de bâtiments, les panneaux de bois stratifiés sont aujourd’hui devenus incontournables. Robustes et très résistants aux chocs, ils se sont imposés pour toutes les surfaces, même les plus sollicitées : panneaux aux couleurs unies, imitations bois, pierre, textile, métal… avec ou sans effets de relief.
Avec plus de 500 références de décors provenant des deux marques leaders : Egger et Polyrey, Drouin SAS propose des panneaux contreplaqués stratifiés livrables dans un délai de deux à trois semaines. La nouvelle gamme de panneaux « Pop Strat » sera lancée lors du Carrefour International du Bois qui démarre ce mardi 28 mai 2024 à Nantes.
Créée en 1905, la société Drouin est basée à Mézières-sur-Ponthouin, au nord du Mans, au cœur d’un vaste massif de peupliers et emploie 185 salariés.