|
La Milesse. Après-midi convivial avec l’ADMR et le centre social... |
1
Les participantes ont été entourées de Claude Loriot, administrateur de l’ADMR, Manon Ghier, animatrice ADMR, Stéphanie Varlet, directrice centre social de l’Antonnière. © Le Maine Libre
Vendredi 5 avril, l’Aide à domicile en milieu rural (ADMR) de la Sarthe a organisé un après-midi convivial gratuit au centre François-Rabelais de La Milesse.
Manon Ghier, animatrice ADMR, précise : « Cette action de convivialité sur le thème de Pâques est mise en place pour les personnes âgées de plus de 60 ans, handicapées ou non qui ont une aide de l’ADMR. Il faut rappeler que l’ADMR est le premier réseau associatif national de services à la personne. Pour cet après-midi, le thème de Pâques a été retenu avec la confection de truffes et une création de décoration de Pâques.Â
Stéphanie Varlet, directrice du centre social de l’Antonnière, a également invité les adhérents du centre social de l’Antonnière à participer à cet atelier.
Tous ont réalisé des truffes en chocolat et des petits vases avec des coques d’œufs.
Claude Loriot, membre du conseil d’administration de l’ADMR, était présent. Des habitantes de La Milesse, Saint-Saturnin, résidentes de la Marpa, étaient là également. Tous ont apprécié le moment de partage et de convivialité. L’après-midi s’est terminé par un goûter.
 Cela permet de se rencontrer et de faire connaître notre centre social »,
conclut Stéphanie Varlet.