|
La Guierche. Succès fou de la bourse aux jouets : « Environ 200 personnes sont venues chiner »... |
1
L’équipe de La Guierche en Fête, heureuse de la réussite de leur 3e édition de la bourse aux jouets et puériculture © ML
L’association La Guierche en Fête, présidée par Claudine Loignard, organisait sa 3e édition de la bourse aux jouets et puériculture, dimanche 29 octobre à la salle polyvalente.
Le Maine Libre : Comment s’est déroulée cette bourse aux jouets ?
Claudine Loignard : « Nous sommes très satisfaits de la réussite de notre événement pour la 3e année consécutive. Environ 200 personnes sont venues chiner avec un pic de fréquentation le dimanche matin jusqu’au midi et un roulement l’après-midi. Nous étions une équipe de 15 bénévoles pour organiser et accueillir les 41 tables réservées par les exposants, qui étaient le nombre maximal que l’on pouvait accueillir dans la salle, nous avons dû refuser 15 demandes par manque de place. »
Quels ont été les meilleures ventes ?
« Ce sont de très beaux jouets de qualité et diversifiés, de beaux vêtements propres et du matériel de puériculture en excellent état (poussettes, lits pliants…) qu’une majorité de jeunes couples sont venus achetés. Notre buvette et restauration de 150 crêpes et gaufres a très bien fonctionné puisque nous avons tout vendu et avons dû en refaire le midi.
L’association remercie tous les bénévoles et les partenaires pour leur participation à notre bourse aux jouets. »
Avez-vous des projets à venir ?
« La Guierche en Fête le Beaujolais nouveau jeudi 16 novembre avec repas (au prix de 15 € par personne) à la salle polyvalente, sur réservation au 06 10 23 99 48 (places limitées), et participera au marché de noël en décembre dans le parc de la mairie. De beaux futurs projets sont déjà prévus pour 2024. »