|
La Guierche. Le club Cœur de Sarthe victime de son succès ?... |
1
Le club d’entreprises CÅ“ur de Sarthe a été accueilli par la mairie et Eric Bourge, pour relancer son réseau d’adhérents. © Ouest-France
Le club d’entreprises Cœur de Sarthe a choisi La Guierche pour réactiver son réseau d’adhérents alors que l’activité économique semble avoir un peu plus de latitude, tout en connaissant de nouvelles contraintes, tant au niveau du respect des consignes sanitaires qu’aux difficultés rencontrées en approvisionnement de matières premières.
David Leroy, son président, s’est félicité de la reprise des ateliers numériques et de la création de groupes de niveaux. Victime de sa notoriété, en quelque sorte, « l’association a été contactée par des services de l’État sous l’égide de la préfecture, mais aussi d’autres organismes comme Pôle Emploi. Ces demandes visent à essayer de booster les rencontres employeurs-salariés ou chercheurs d’emplois. Pour le moment, nous avons décidé de ne pas donner suite à ces requêtes », rapporte David Leroy.
Si la situation le permet, le club envisage de reprendre les visites d’entreprises en présentiel, avec comme première entreprise O saveurs Eden.
Ces visites avec les dirigeants d’entreprises adhérents du club seront également ouvertes à des élus.