|
La Flèche. Le premier camion d’Efilog logistique est arrivé, 17 à 24 tonnes de dons sur le départ... |
1
Les premières palettes envoyées de La Flèche par l’entreprise Efilog logistique, pour venir en aide aux Ukrainiens, ont été reçues à la frontière polonaise. Ici, à droite, le chauffeur décharge les colis avec des bénévoles. © DR
La mobilisation pour venir en aide aux Ukrainiens ne faiblit pas à La Flèche (Sarthe). L’entreprise Efilog logistique partage une photo des dons, réceptionnés à la frontière polonaise. Et annonce un nouveau départ vendredi 11 mars 2022.
« Elles sont bien arrivées ! » Sylvain Amiot, patron de l’Efilog logistique à La Flèche, donne des nouvelles de la cargaison de dons partie jeudi 3 mars 2022 vers la Pologne. Cette entreprise du Pays fléchois a décidé de faire partir de son entrepôt des camions dédiés aux Ukrainiens. Et depuis le mercredi 2 mars 2022, la mobilisation ne faiblit pas. Les palettes sont arrivées à bon port, comme le témoigne la photo envoyée par le chauffeur.
10 Ã 13 tonnes du sud Sarthe
La collecte se poursuit à La Flèche. Vendredi 11 mars 2022, « ce sont 33 palettes qui vont partir, soit entre 17 et 24 tonnes de dons ». Selon l’entreprise, les dons de Fléchois et d’habitants des alentours représentent entre « 15 et 20 palettes, soit 10 à 13 tonnes ». Le reste est apporté par le partenaire d’Efilog logistique qui effectue le transport. Renseignements au 06 18 08 66 30.