|
La Flèche. La boutique Orange braquée en plein jour ce samedi... |
1
Le braquage a été perpétré ce samedi matin, dans cette boutique située Grande Rue à La Flèche. © Le Maine Libre
Deux hommes ont braqué « La Petite boutique Orange » de La Flèche ce samedi 18 septembre 2021, dans la matinée. Ils en sont repartis avec des téléphones portables. Le montant du préjudice est en cours d’évaluation.
« La Petite boutique Orange », située Grande Rue à La Flèche, a été victime d’un cambriolage ce samedi 18 septembre, en milieu de matinée. Deux hommes vêtus de noir y sont entrés et ont menacé les employés de ce commerce situé en plein centre-ville. Armés ou pas ? Et si oui, s’agissait-il d’armes factices ? L’enquête qui ne fait que débuter n’a pu encore l’établir.
+ La Flèche. Avec 100 000 €, que feriez-vous pour la ville ?
Les deux braqueurs attrapent l’employée par les vêtements
Les deux braqueurs ont attrapé une employée par les vêtements et l’ont forcée à faire le code du coffre-fort où sont stockés les téléphones portables. Ils en sont repartis avec plusieurs téléphones qu’ils auraient déposés dans un sac en plastique. Les deux hommes ont pris la fuite comme ils étaient arrivés, à pied, avant que les salariés ne donnent l’alerte et ne préviennent la gendarmerie.
Le montant du préjudice est encore en cours d’estimation. Rappelons que cette « Petite boutique Orange » est le troisième magasin du genre en France, et le premier du Grand ouest. Il a ouvert il y a une semaine, le 10 septembre.