|
La Fête de la musique bat son plein sous une chaleur étouffante à La Flèche... |
1
Le chÅ“ur d’hommes du Carroi à La Flèche (Sarthe) a débuté la Fête de la musique sous le préau de l’école René-Descartes, qui abrite aussi l’École de musique. © Ouest-France
La Fête de la musique a débuté sur les coups de 18 h ce samedi 21 juin 2025 dans les rues de La Flèche (Sarthe). Elle se poursuit depuis sous une chaleur moite et étouffante.
Ils étaient parmi les premiers à se lancer. Le chœur d’hommes du Carroi s’est produit sur les coups de 18 h 15, ce samedi 21 juin 2025, sous le préau de l’école René-Descartes, qui abrite aussi l’École de musique, à La Flèche (Sarthe). Et petit à petit, les rues du centre-ville – entièrement piétonnier pour l’occasion – se sont emplies de notes de toutes sortes et de tous les styles.
L’Embuscade a dû rester fermé
Une Fête de la Musique au goût amer pour les patrons et les clients du bar L’Embuscade, exceptionnellement fermé car se trouvant dans le périmètre des immeubles incendiés, dans la nuit de jeudi à vendredi 19 au 20 juin 2025. Périmètre fermé à toute circulation en attendant le passage d’un expert en bâtiment lundi 23 juin 2025.